PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 19 novembre 2003 à 20h16
@ Ossama la honte du japon

Si quelqu'un dai de crise cardiaque ici , je vais te zouazouayer.
tu talk d'un copo japanese , il t' a giv combien pour venir do la pub d'un site qui ne schoo que les deux drapeaux?
So té loukot et chop ta part.

@ les gars
Voilà une occase pour nous organiser à avoir au moins un correspondant tolieur partout où les ILICS se produisent. Heureusement pour Tunis on a déjà NDOKOKTI de Sidi Brahim ( hi hihi) Le vrai pas l'usurpateur qui veut fey le KOTI d'autrui.

@ tout simplementcamer
continues ton travail d'oiseau de malheur pret à marquer contre son camp pour assouvir une haine ridicule. Je te garde quand même une petite guini car après tout la satisfaction c'est que Kwekeu ( quoi que) a game une mi temps sans encaisser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist