@ Ossama la honte du japon
Si quelqu'un dai de crise cardiaque ici , je vais te zouazouayer.
tu talk d'un copo japanese , il t' a giv combien pour venir do la pub d'un site qui ne schoo que les deux drapeaux?
So té loukot et chop ta part.
@ les gars
Voilà une occase pour nous organiser à avoir au moins un correspondant tolieur partout où les ILICS se produisent. Heureusement pour Tunis on a déjà NDOKOKTI de Sidi Brahim ( hi hihi) Le vrai pas l'usurpateur qui veut fey le KOTI d'autrui.
@ tout simplementcamer
continues ton travail d'oiseau de malheur pret à marquer contre son camp pour assouvir une haine ridicule. Je te garde quand même une petite guini car après tout la satisfaction c'est que Kwekeu ( quoi que) a game une mi temps sans encaisser...
Si quelqu'un dai de crise cardiaque ici , je vais te zouazouayer.
tu talk d'un copo japanese , il t' a giv combien pour venir do la pub d'un site qui ne schoo que les deux drapeaux?
So té loukot et chop ta part.
@ les gars
Voilà une occase pour nous organiser à avoir au moins un correspondant tolieur partout où les ILICS se produisent. Heureusement pour Tunis on a déjà NDOKOKTI de Sidi Brahim ( hi hihi) Le vrai pas l'usurpateur qui veut fey le KOTI d'autrui.
@ tout simplementcamer
continues ton travail d'oiseau de malheur pret à marquer contre son camp pour assouvir une haine ridicule. Je te garde quand même une petite guini car après tout la satisfaction c'est que Kwekeu ( quoi que) a game une mi temps sans encaisser...

