Cyro a écrit le 9 septembre 2006 à 11h31 c est dieu qui nous sauve ,une coupe de nation sous l ere du renouveau, sera la catastrophe avec des commissionds par ci et par la.dieu a decide,le kmer de paul biya n organisera jamais une coupe de nation dieu merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...