Je vous prie instamment M. le Webmaster de bannir de ce toli tous ceux-là qui se sont trompés et de combat et de colère...
L'isolation et l'ignorance sont les meilleures reponses aux insensés quand ceux-ci tendent incurablement vers la mévoyance.
Comprendra qui voudra...
VLAN!!!
Sinon la p'tite phrase de Ari Potter est à saluer quand il dit vouloir supprimer le statut de "cadre" en équipe nationale. Mais qu'il commence d'abord par nous détecter des talents du championnat national. Ce sera cela de bon pour un départ.
Concernant CotonSport, nous connaissons tous l'histoire. Des années à dominer le champ. nationale pour aller jouer les allouettes apeurées en compétition africaine et se jurer de faire mieux l'année suivante. Triste kamer!
L'isolation et l'ignorance sont les meilleures reponses aux insensés quand ceux-ci tendent incurablement vers la mévoyance.
Comprendra qui voudra...
VLAN!!!
Sinon la p'tite phrase de Ari Potter est à saluer quand il dit vouloir supprimer le statut de "cadre" en équipe nationale. Mais qu'il commence d'abord par nous détecter des talents du championnat national. Ce sera cela de bon pour un départ.
Concernant CotonSport, nous connaissons tous l'histoire. Des années à dominer le champ. nationale pour aller jouer les allouettes apeurées en compétition africaine et se jurer de faire mieux l'année suivante. Triste kamer!

