PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngrafi Ngrafi a écrit le 8 septembre 2006 à 21h26
@NDogkoti
Tu es le seul ici a avoir vu la combine du webmaster. Il supprime mes posts en m'envoie a la viondicte populaire. Qu'il me laisse aussi me defendre. Quand je dis qu'il a des amis de beignets ici il se fache. En plus... Nous ne voulons pas aller a la crtv. Nous on va passer par quelle voie pour atteindre la CRTV. Nous allons creer notre propre boite a images, rien que pour les Ngrafi.
@webmaster
Comme je ne suis pas un partisan du tolliquement correct tu te permets a chaque fois de supprimer mes messages. Heureusement que ce n'est pas moi que tu supprimes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist