@NDogkoti
Tu es le seul ici a avoir vu la combine du webmaster. Il supprime mes posts en m'envoie a la viondicte populaire. Qu'il me laisse aussi me defendre. Quand je dis qu'il a des amis de beignets ici il se fache. En plus... Nous ne voulons pas aller a la crtv. Nous on va passer par quelle voie pour atteindre la CRTV. Nous allons creer notre propre boite a images, rien que pour les Ngrafi.
@webmaster
Comme je ne suis pas un partisan du tolliquement correct tu te permets a chaque fois de supprimer mes messages. Heureusement que ce n'est pas moi que tu supprimes.
Tu es le seul ici a avoir vu la combine du webmaster. Il supprime mes posts en m'envoie a la viondicte populaire. Qu'il me laisse aussi me defendre. Quand je dis qu'il a des amis de beignets ici il se fache. En plus... Nous ne voulons pas aller a la crtv. Nous on va passer par quelle voie pour atteindre la CRTV. Nous allons creer notre propre boite a images, rien que pour les Ngrafi.
@webmaster
Comme je ne suis pas un partisan du tolliquement correct tu te permets a chaque fois de supprimer mes messages. Heureusement que ce n'est pas moi que tu supprimes.

