PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 8 septembre 2006 à 21h23
@BONO @NASOIDE
je compends tout a fAIT vos positions ,mais la verite est que vous devez remettre en cause la gestion du pays par son president, remettre en cause l'octroiement des postes mais je vais vous poser une question?Si on cite tous les voleurs ministres du cameroun ,sont ils uniquemnt originaires d'une ETHNIE? NON.COE je l'ai dit avant,nous en patissons tous ,tout en etant tous coupables,MEM nous qui critiquons tous les jours ,avons notre part de culpabilite la dedans,QUE CELUI K N'A JAMAIS POSE UN ACTE DE CORRUPTION,ou qui n'en a jamais profite,qui n'a jamis use d'un avantage leve le doigt ?JE NE PENSE PAS QU'ILS EN SONT NOMBREUX.NOUS AVONS tous une part de responsabilite dans la situation de notre pays.c bien beau de montere les autres du doigt.Mais si cchacun d'entre nous fuit sa part de responsabilite ,ne refait pas sa propre remise en question alors on n'est pas sorti de l'auberge.
MAINTENANT,nous sommes dans un site footballistique,non un site politique,si vous voulez luttez politiquement,moi je vais vous donner une tache,envoyez donc une lettre a Lya Mohamed et a MBARGA SOUKOUSS,lEUR EXIGEANT LA CONSTRUCTION DE NOUVEAUX STADES,faites une petition, montrez votre sens patriotique ,c ca aussi votre devoir n'est ce pas?,ne vous contentez pas d'accuser les autres,mm si c'est a raison voila un acte constructif........................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist