Les politicards français sont vraiment lamentables surtout l'UMP, Thuram fait un super geste avec ses propres deniers ont le vilipende.
L'hymne national français a été sifflé en Israel pendant les éliminatoire de la coupe du monde les défenseurs de la France sont restés bouches cousus.Ce sont ces mêmes lieutenants de sarkozy qui ont argué la polygamie comme cause des émeutes de banlieue en Novembre 2005.Et dire que ces fachos vont peut-être gagner les élections l'année prochaine!
L'hymne national français a été sifflé en Israel pendant les éliminatoire de la coupe du monde les défenseurs de la France sont restés bouches cousus.Ce sont ces mêmes lieutenants de sarkozy qui ont argué la polygamie comme cause des émeutes de banlieue en Novembre 2005.Et dire que ces fachos vont peut-être gagner les élections l'année prochaine!

