PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 8 septembre 2006 à 17h37
Hypocrisie (Paris, France)

Et meme si c etait le cas que P Biya recrutait uniquement ou tu dis . Penses tu que nous sommes ds un forum politique ici ?

La bouillabaise que je vous preparez depuis qques jours sur CIN doit elle etre deplace sur l un des derniers sites camers +/- sain ? la prochaine etape c est laquelle ? Suivre le sillon de certains en regardant le lieu d origine des elus de la fecafoot, des fonctionnaires du Minsep ou meme pourquoi pas de chacun des Lions ...

Mon gars un conseil tout de meme si je peux me permettre : respire un bon coup si tu es enerve ; tu evalueras ainsi mieux le contexte spatio-temporel .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist