Hypocrisie (Paris, France)
Et meme si c etait le cas que P Biya recrutait uniquement ou tu dis . Penses tu que nous sommes ds un forum politique ici ?
La bouillabaise que je vous preparez depuis qques jours sur CIN doit elle etre deplace sur l un des derniers sites camers +/- sain ? la prochaine etape c est laquelle ? Suivre le sillon de certains en regardant le lieu d origine des elus de la fecafoot, des fonctionnaires du Minsep ou meme pourquoi pas de chacun des Lions ...
Mon gars un conseil tout de meme si je peux me permettre : respire un bon coup si tu es enerve ; tu evalueras ainsi mieux le contexte spatio-temporel .
Et meme si c etait le cas que P Biya recrutait uniquement ou tu dis . Penses tu que nous sommes ds un forum politique ici ?
La bouillabaise que je vous preparez depuis qques jours sur CIN doit elle etre deplace sur l un des derniers sites camers +/- sain ? la prochaine etape c est laquelle ? Suivre le sillon de certains en regardant le lieu d origine des elus de la fecafoot, des fonctionnaires du Minsep ou meme pourquoi pas de chacun des Lions ...
Mon gars un conseil tout de meme si je peux me permettre : respire un bon coup si tu es enerve ; tu evalueras ainsi mieux le contexte spatio-temporel .

