A tous
Le tribalisme existe belle et bien au cameroun. Faire semblant de l'ignorer est une hypocrisie.
Paul Biya recruite systematique dans son ethnie plus 90% des dirigents du Kamer. Ce n'est un secret pour personne. C'est ca le tribalisme.
Il faut arreter ce genre de comportement. IL faut le denoncer.
Nous tous camerounais devrons lutter contre ce genre de selection ethnique.
C'est Paul biya et sa clique qu'il faut blamer
Et non Nasoide, qui constate seulement la situation
Bonne journee
Le tribalisme existe belle et bien au cameroun. Faire semblant de l'ignorer est une hypocrisie.
Paul Biya recruite systematique dans son ethnie plus 90% des dirigents du Kamer. Ce n'est un secret pour personne. C'est ca le tribalisme.
Il faut arreter ce genre de comportement. IL faut le denoncer.
Nous tous camerounais devrons lutter contre ce genre de selection ethnique.
C'est Paul biya et sa clique qu'il faut blamer
Et non Nasoide, qui constate seulement la situation
Bonne journee

