Les gars,
eske kelkun peut me dire finalement combien de buts la star nationale a marké de buts durant la saison dernière.j'étais de mon coté pris par la comptabilité de ceux de MONSIEUR HENRY et je voulais pas me disperser.
sur les 50,il en reste combien?
N YAMB,
parlkant de comptabilé,je te demande toujours avec la gentillesse légendaire ki accompagne ma mignonitude -c'est MAGNAN 007 ki appréciera- de me donner le nombre exact de filles ki on peuplé (je m'excuse si le terme est fort) la chambre de SEF pendant le moment kelle y était....
merci
PAMBE MAN,
je suis concentré sur le prochain grand "choc" ke le football français (lol?) nous offre cette semaine à savoir "le classico" au parc des princes dimanche soir.
Le psg reçoit marseille.
Mais puis ke tu veux à tout pris parler mon cannonier préferé,je te rappele kil vient de marker son premier but officiel cette saison,et toi-meme tu sais ke lorsqu'il ouvre son compteur,c'est l'avalanche.
Il en d'ailleurs plus qu'interet durant cette année ki se cloturera inmanquablement par son ballon d'or en décembre.
MAGNAN007,
c'est koi encore,balance moi le tuyan non, reppé
eske kelkun peut me dire finalement combien de buts la star nationale a marké de buts durant la saison dernière.j'étais de mon coté pris par la comptabilité de ceux de MONSIEUR HENRY et je voulais pas me disperser.
sur les 50,il en reste combien?
N YAMB,
parlkant de comptabilé,je te demande toujours avec la gentillesse légendaire ki accompagne ma mignonitude -c'est MAGNAN 007 ki appréciera- de me donner le nombre exact de filles ki on peuplé (je m'excuse si le terme est fort) la chambre de SEF pendant le moment kelle y était....
merci
PAMBE MAN,
je suis concentré sur le prochain grand "choc" ke le football français (lol?) nous offre cette semaine à savoir "le classico" au parc des princes dimanche soir.
Le psg reçoit marseille.
Mais puis ke tu veux à tout pris parler mon cannonier préferé,je te rappele kil vient de marker son premier but officiel cette saison,et toi-meme tu sais ke lorsqu'il ouvre son compteur,c'est l'avalanche.
Il en d'ailleurs plus qu'interet durant cette année ki se cloturera inmanquablement par son ballon d'or en décembre.
MAGNAN007,
c'est koi encore,balance moi le tuyan non, reppé

