Nous ne faisons que commencer avec 3-0 contre le RWANDA
Aprés peut-etre 4-0 contre le suivant ainsi de suite jusqu'à la can que nous ne pourront pas franchir les 1/4 de final si MBARGA MBOA est toujours au MINSEP il est un bon organisateur mais un pouasseux hors pair
je ne le dirai plus gardez ceci comme avertissement,pour ne pas chercher les bouc-emissaires comme WOME le moment venu hhmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je disoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés peut-etre 4-0 contre le suivant ainsi de suite jusqu'à la can que nous ne pourront pas franchir les 1/4 de final si MBARGA MBOA est toujours au MINSEP il est un bon organisateur mais un pouasseux hors pair
je ne le dirai plus gardez ceci comme avertissement,pour ne pas chercher les bouc-emissaires comme WOME le moment venu hhmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je disoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

