PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Algo de BERTOUA Algo de BERTOUA de BERTOUA a écrit le 8 septembre 2006 à 12h37
Nous ne faisons que commencer avec 3-0 contre le RWANDA
Aprés peut-etre 4-0 contre le suivant ainsi de suite jusqu'à la can que nous ne pourront pas franchir les 1/4 de final si MBARGA MBOA est toujours au MINSEP il est un bon organisateur mais un pouasseux hors pair
je ne le dirai plus gardez ceci comme avertissement,pour ne pas chercher les bouc-emissaires comme WOME le moment venu hhmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je disoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist