Il faudrait savoir que les matches amicaux sont là pour permettre les règlages.L'entraineur experimente sa tactique,les scores de ces matches là ne reflètent pas souvent le veritable niveau des oppositions en presence.Alors il faut relativiser le (0-0) et le(0-1)des senef.
Je suis convaincu que les lions seront prêt en Janvier.
@Tousimplementcamer tu commences à remonter dans mon estime,parfois tu ne dis pas que conneries.
PS:La France était championne du monde des matches amicaux avant la coupe du monde2002
Je suis convaincu que les lions seront prêt en Janvier.
@Tousimplementcamer tu commences à remonter dans mon estime,parfois tu ne dis pas que conneries.
PS:La France était championne du monde des matches amicaux avant la coupe du monde2002

