PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 7 septembre 2006 à 13h21
@NASOIDE,
s'il vous plait arretez ce tribalisme dans ce toli,je pense quand meme tu es assez intelligent pour comprendre ou est ce que cela va nous mener,nous sommes tous coupables de la corruption qui sevit dans notre pays quelque soit nos origines,et ne sois pas si sure que si les choses etaient dans les mains de certaines autres personnes ,elles seraient differents,nous sommes aussi tous victimes de cette corruption,cette situation dans notre pays nous affecte tous quelque soit nos origines.......................donc s'il te plait on a compris ou tu veux en venir mais c pas la peine d'en rajouter.NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS,PARLONS EN TANT QUE CAMEROUNAIS ET NON EN TANT QUE TRIBUTS.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist