@Nasoide
J'ai l'impression que ça ne s'améliore pas du tout, dans ton cas. Ne délire pas, mon frère, pense plutôt, pour te donner du courage, à ce qui va arriver bientôt à Vamoulké, l'allogène qui a voulu prendre la CRTV comme si c'était le champ de coton de son père. Les gens de Ngola ont décidé de reprendre leur chose. Il est fini. C'est ce qui va arriver à Mayébi bientôt, non?
J'ai l'impression que ça ne s'améliore pas du tout, dans ton cas. Ne délire pas, mon frère, pense plutôt, pour te donner du courage, à ce qui va arriver bientôt à Vamoulké, l'allogène qui a voulu prendre la CRTV comme si c'était le champ de coton de son père. Les gens de Ngola ont décidé de reprendre leur chose. Il est fini. C'est ce qui va arriver à Mayébi bientôt, non?

