@mes frères
Ressaississez vous, depuis déja plusieurs, lorsque je parcours chacune de vos contributions, je ne vois que la présence de propos tribalistes. Est ce en stigmatisant une population que l'on va avancer et faire changer modestement les choses? qu est ce qu on en a faire que tel ou un tel est de tel ethnie? moi je ne vois que de camerounais, un poin t c est tout. Alors s'il vous plait, arretons, on voit bien que c est ce qui a toujours causé des tragedies et des dégats en Afrique, je compte naivement sur vous .
bonne journée a tous
Ressaississez vous, depuis déja plusieurs, lorsque je parcours chacune de vos contributions, je ne vois que la présence de propos tribalistes. Est ce en stigmatisant une population que l'on va avancer et faire changer modestement les choses? qu est ce qu on en a faire que tel ou un tel est de tel ethnie? moi je ne vois que de camerounais, un poin t c est tout. Alors s'il vous plait, arretons, on voit bien que c est ce qui a toujours causé des tragedies et des dégats en Afrique, je compte naivement sur vous .
bonne journée a tous

