PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo de genève Maniwondo de genève a écrit le 7 septembre 2006 à 11h58
@mes frères
Ressaississez vous, depuis déja plusieurs, lorsque je parcours chacune de vos contributions, je ne vois que la présence de propos tribalistes. Est ce en stigmatisant une population que l'on va avancer et faire changer modestement les choses? qu est ce qu on en a faire que tel ou un tel est de tel ethnie? moi je ne vois que de camerounais, un poin t c est tout. Alors s'il vous plait, arretons, on voit bien que c est ce qui a toujours causé des tragedies et des dégats en Afrique, je compte naivement sur vous .
bonne journée a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist