@ Cldm
Je ne peux que dire bravo à Thuram et Vieira pour leur initiative.Je n'ai jamais critiqué Thuram qui est un grand bonhome de la diasopra noire de France si il arrive à sensibiliser les autres noirs de l'équipe de France c'est extaordinaire.
J'ai rencontré l'un des proches de Thuram à la commémaration des un an des morts du bld Auriol à Paris il m'a conforté dans l'image que j'ai de lui c'est un BONHOME
Je ne peux que dire bravo à Thuram et Vieira pour leur initiative.Je n'ai jamais critiqué Thuram qui est un grand bonhome de la diasopra noire de France si il arrive à sensibiliser les autres noirs de l'équipe de France c'est extaordinaire.
J'ai rencontré l'un des proches de Thuram à la commémaration des un an des morts du bld Auriol à Paris il m'a conforté dans l'image que j'ai de lui c'est un BONHOME

