@Mudo
Tu es où frangin. As-tu vu le geste de Vieira et Thuram en direction des expulsés?
Ils font les choses à leur niveau.
Tu es où frangin. As-tu vu le geste de Vieira et Thuram en direction des expulsés?
Ils font les choses à leur niveau.

