PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 6 septembre 2006 à 19h00
@Mongo Foot

Si tes ancêtres sont les Bassas ou Bakoko , tu devrais comprendre la prise de pouvoir que je récuse de Mboppi à Matomb, la GSM.
Dommage que ce soit seul Ndogkoti qui comprenne de koi il s'agit car pour mon frère Bassa, comme le Banen SEF ou le Nyokon Mayébi parlent et répondent en Bassa, ce dernier doit représenter le Littoral à la fécafoot.
Je refuse. Allez dire !!
Mongo, je n'ai jamais attaqué les joueurs en termes d'allogènes ou d'autochtones !!!
D'ailleurs aucun Kamerunais ne peut le faire. Et j'ai respecté et je respecte à jamais MAYEBI en tant que joueur ainsi que son frère Bansoa.
Mais représentant du littoral à la fécafoot ? Jamais !!! même s'il parle Bassa, Ewodi, Duala,Bakoko,Yabassi,Batanga, Bodiman,Bakaka,basso,Bandem,Mbô,Abo,Mpongo,Bakweri,Banen de Yingui de SEF, Ndogbian,Nkonjock je dis non !!
Le littoral n'est pas un nid des incapables allogènes ou une forêt ou Etondè pense tout détruire au lieu de construire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist