COMMENT PEUT-ON DECLARER FORFAIT POUR UN MATCH QUI SE JOUE CHEZ NOUS ???
Du jamais vu !
Pour un match qui devrait se jouer à la maison contre la R.C.A. , on nous fait croire qu'il n'y a pas le moindre francs pour un regroupement de quelques jours à Yaoundé ???
PAS DE STAGE POUR LES LIONS CADETS ???
IYA MOHAMMED & MBARGA MBOA DOIVENT DANS CE CAS RANGER LEURS PAPERASSES, PUIS DEMISSIONNER A L'IMMEDIAT, et ce en toute responsabilité.
C'EST INADMISSIBLE ET TRES HONTEUX !
Après les mêmes caméléons viendront nous dire qu'ils " se sacrifient beaucoup et font des efforts démesurés pour le football des jeunes... "
Allez chercher à savoir.
Du jamais vu !
Pour un match qui devrait se jouer à la maison contre la R.C.A. , on nous fait croire qu'il n'y a pas le moindre francs pour un regroupement de quelques jours à Yaoundé ???
PAS DE STAGE POUR LES LIONS CADETS ???
IYA MOHAMMED & MBARGA MBOA DOIVENT DANS CE CAS RANGER LEURS PAPERASSES, PUIS DEMISSIONNER A L'IMMEDIAT, et ce en toute responsabilité.
C'EST INADMISSIBLE ET TRES HONTEUX !
Après les mêmes caméléons viendront nous dire qu'ils " se sacrifient beaucoup et font des efforts démesurés pour le football des jeunes... "
Allez chercher à savoir.

