PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 de Dubai City a écrit le 6 septembre 2006 à 17h52
COMMENT PEUT-ON DECLARER FORFAIT POUR UN MATCH QUI SE JOUE CHEZ NOUS ???

Du jamais vu !

Pour un match qui devrait se jouer à la maison contre la R.C.A. , on nous fait croire qu'il n'y a pas le moindre francs pour un regroupement de quelques jours à Yaoundé ???

PAS DE STAGE POUR LES LIONS CADETS ???

IYA MOHAMMED & MBARGA MBOA DOIVENT DANS CE CAS RANGER LEURS PAPERASSES, PUIS DEMISSIONNER A L'IMMEDIAT, et ce en toute responsabilité.

C'EST INADMISSIBLE ET TRES HONTEUX !

Après les mêmes caméléons viendront nous dire qu'ils " se sacrifient beaucoup et font des efforts démesurés pour le football des jeunes... "

Allez chercher à savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist