@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Un NEGER a la tete d'une equipe de la Bundesliga? Ce serait vraiment du venez voir... Je sens que meme si Towa veut travailler Njoh, il ne vont pas lui donner ca.
Un NEGER a la tete d'une equipe de la Bundesliga? Ce serait vraiment du venez voir... Je sens que meme si Towa veut travailler Njoh, il ne vont pas lui donner ca.

