@VIALLY
TOI TU ES UN TOTO!!!
MANDELA N EST PAS UNE STAR, C EST UNE INSTITUTION, C EST UNE LEGENDE VIVANTE...
quelqu un qui a passé toute sa vie en prison pour ses idées son peuple et pour la dignité humaine tout court
toi ressortissant d un pays de voyoux, voleurs et assassins tu viens parler....Papa laisse ce coté occupe toi de foot c est a ton niveau
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
TOI TU ES UN TOTO!!!
MANDELA N EST PAS UNE STAR, C EST UNE INSTITUTION, C EST UNE LEGENDE VIVANTE...
quelqu un qui a passé toute sa vie en prison pour ses idées son peuple et pour la dignité humaine tout court
toi ressortissant d un pays de voyoux, voleurs et assassins tu viens parler....Papa laisse ce coté occupe toi de foot c est a ton niveau
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

