PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 septembre 2006 à 12h34
@VIALLY

TOI TU ES UN TOTO!!!

MANDELA N EST PAS UNE STAR, C EST UNE INSTITUTION, C EST UNE LEGENDE VIVANTE...

quelqu un qui a passé toute sa vie en prison pour ses idées son peuple et pour la dignité humaine tout court

toi ressortissant d un pays de voyoux, voleurs et assassins tu viens parler....Papa laisse ce coté occupe toi de foot c est a ton niveau

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist