Vous etes tous tres drole
je suis ecroulé de rire....
depuis quand n avons nous plus gagné par un 3-0???
meme le Soudan est venu nous menacé a yaoundé... alors que le Rwanda a deja ete a une can et le Soudan non....j aimerais meme bien savoir leur places respectives dans le ranking fifa
soyez content que nous aillons enfin un coach et surtout que nous recommencons avec des gros score...
IL FAUT BIEN COMMENCÉ QUELQUE PART, LAISSEZ LES GENS TRAVAILLER SI VOUS NE SAVEZ PAS SOUTENIR
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
je suis ecroulé de rire....
depuis quand n avons nous plus gagné par un 3-0???
meme le Soudan est venu nous menacé a yaoundé... alors que le Rwanda a deja ete a une can et le Soudan non....j aimerais meme bien savoir leur places respectives dans le ranking fifa
soyez content que nous aillons enfin un coach et surtout que nous recommencons avec des gros score...
IL FAUT BIEN COMMENCÉ QUELQUE PART, LAISSEZ LES GENS TRAVAILLER SI VOUS NE SAVEZ PAS SOUTENIR
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

