PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 septembre 2006 à 12h27
Vous etes tous tres drole

je suis ecroulé de rire....

depuis quand n avons nous plus gagné par un 3-0???

meme le Soudan est venu nous menacé a yaoundé... alors que le Rwanda a deja ete a une can et le Soudan non....j aimerais meme bien savoir leur places respectives dans le ranking fifa

soyez content que nous aillons enfin un coach et surtout que nous recommencons avec des gros score...

IL FAUT BIEN COMMENCÉ QUELQUE PART, LAISSEZ LES GENS TRAVAILLER SI VOUS NE SAVEZ PAS SOUTENIR

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist