@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Je mimba que quand tu tcham avec ta nga on hiya seulement XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et ça nous rappelle les mboms qui faisant semblent de show les maths aux gos alors que c'était autre chose. caaaaaah!!!!
Je mimba que quand tu tcham avec ta nga on hiya seulement XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et ça nous rappelle les mboms qui faisant semblent de show les maths aux gos alors que c'était autre chose. caaaaaah!!!!

