PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 6 septembre 2006 à 1h31
@OWONA
NE Serais tu pas la meme personne que NGRAFFI?

je pense que dans ce toli,et surtout dans le football il ne faut pas tenir compte de l'origine tribale du joueur,il ne faut pas apporter des considerations du genre les Bamilikes de l'equioe nationle........,c dangeureux.Regardons notre equipe nationale coe un tout,un ENSEMBLE de camerounais, ON a SELECTIONNE LES MEILLEURES A leurs postes et non par ce qu'ils sont bams ou betis.et ils ont emmene les resultats ,ca s'arrete la.

C TRES DANGEUREUX D'APPORTER DES CONSIDERATIONS TRIBALES DANS NOTRE FOOTBALL. LE CAMEROUN A GAGNE ET TOUS LES CAMEROUNAIS SONT CONTENTS.POINT A LA LIGNE.SVP ARRETEZ LE TRIBALISME ICI .................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist