@ L'observateur (France)
j'avais deja dit ke ce coach a lance les des VS le rwanda, comme c le rwanda, ca gagne toujours, meme eto'o peut jouer lato contre eux, mais vs une ekipe moyenne on va sentir la douleur.
Bikey est un libero en devenir, c un excellent remplacant pour kalla ou meme song en attendant ke les macons de d'angbwa, Doumbe, Tchato se reconvertissent en vrais centraux.
Deumi, il joue a cette position mais dans sa ligue Suisse vraiment je ne le vois pas defendre sur les gars ki ont la moitie du talent du Pichichi, donc son nivo doit etre bas (je lui fait le bahat)
mais Njitap a trop de precision pour kon gaspille ca en defence, en milieu offensif je suis convaincu kil puisse faire mal ke ces Douala et consorts. C un gars ki a fait les beau jours de Mddlsbroug en jouant en tant qu'ailier. En nat, o pire il doit etre lato sinon milieu defensif, mais jamais en defense, a part si il ya une extreme penurie de talents.
je n'ai jamais vu un coach inquiete tant meme dans la victoire, je sens ke les hollandais avaient raison. Un grand mecanicien n'est pas un excellent chauffeur, Arian est un tres grand joueur mais un coach plus dangeureux ke l'ekipe adverse.
Arian est un element negatif dans notre equation, c lui ki doit payer la facafoot pour coacher cette ekipe et je suis sur k'en solo le gars demande a Jules Nyongha de mener les entrainements tactiks et lui il s'occupe de la phase fisik. il doit passer son temps a repeter betement ce ke jules Nyongha lui dit. Vous n'avez k'a voir le fait ke njitap joue au centre (c'etait l'idee de nyongha face a la hollande).
Arian est le pion de nyongha, il fait betement ce ke l'homme lui dit. les joueurs loco ont ete choisi par nyongha puiske le new coach n'a pa vraiment eu le temps de les observer. On a pris un grand mbout blanc, kil s'arrange seulement a rapporte les resultats en copiant meme chez lippi, nyongha ou meme wenger c soon pb, sil s'amuz avec les ilics, la dynamite va peter sur sa tete come avec schaffer.
j'avais deja dit ke ce coach a lance les des VS le rwanda, comme c le rwanda, ca gagne toujours, meme eto'o peut jouer lato contre eux, mais vs une ekipe moyenne on va sentir la douleur.
Bikey est un libero en devenir, c un excellent remplacant pour kalla ou meme song en attendant ke les macons de d'angbwa, Doumbe, Tchato se reconvertissent en vrais centraux.
Deumi, il joue a cette position mais dans sa ligue Suisse vraiment je ne le vois pas defendre sur les gars ki ont la moitie du talent du Pichichi, donc son nivo doit etre bas (je lui fait le bahat)
mais Njitap a trop de precision pour kon gaspille ca en defence, en milieu offensif je suis convaincu kil puisse faire mal ke ces Douala et consorts. C un gars ki a fait les beau jours de Mddlsbroug en jouant en tant qu'ailier. En nat, o pire il doit etre lato sinon milieu defensif, mais jamais en defense, a part si il ya une extreme penurie de talents.
je n'ai jamais vu un coach inquiete tant meme dans la victoire, je sens ke les hollandais avaient raison. Un grand mecanicien n'est pas un excellent chauffeur, Arian est un tres grand joueur mais un coach plus dangeureux ke l'ekipe adverse.
Arian est un element negatif dans notre equation, c lui ki doit payer la facafoot pour coacher cette ekipe et je suis sur k'en solo le gars demande a Jules Nyongha de mener les entrainements tactiks et lui il s'occupe de la phase fisik. il doit passer son temps a repeter betement ce ke jules Nyongha lui dit. Vous n'avez k'a voir le fait ke njitap joue au centre (c'etait l'idee de nyongha face a la hollande).
Arian est le pion de nyongha, il fait betement ce ke l'homme lui dit. les joueurs loco ont ete choisi par nyongha puiske le new coach n'a pa vraiment eu le temps de les observer. On a pris un grand mbout blanc, kil s'arrange seulement a rapporte les resultats en copiant meme chez lippi, nyongha ou meme wenger c soon pb, sil s'amuz avec les ilics, la dynamite va peter sur sa tete come avec schaffer.

