@NDOGKOTI
Dis à ton nouveau coach que les LIONS ne jouent pas au poker.IL y a un jeune libéro nommé BIKEY qu'il doit faire jouer à son poste pour qu'il acquiert des automatismes et non le contraire.GEREMY est l'un d mes joueurs préférés parce que sobre et polyvalent, mais en ce qui concerne le poste de libéro, c'est BIKEY qui doit y évoluer.
J'ai l'impression que tu utilises le tam-tam pour me téléphoner.
Dis à ton nouveau coach que les LIONS ne jouent pas au poker.IL y a un jeune libéro nommé BIKEY qu'il doit faire jouer à son poste pour qu'il acquiert des automatismes et non le contraire.GEREMY est l'un d mes joueurs préférés parce que sobre et polyvalent, mais en ce qui concerne le poste de libéro, c'est BIKEY qui doit y évoluer.
J'ai l'impression que tu utilises le tam-tam pour me téléphoner.

