@PAMBE MAN
TU AS AUSSI RAISON.C'est la vieillesse qui me gagne.En 98 c'était donc le BOURKINA FASO.C'est la rentrée pour tout le monde
TU AS AUSSI RAISON.C'est la vieillesse qui me gagne.En 98 c'était donc le BOURKINA FASO.C'est la rentrée pour tout le monde

