@webmassa,
mais c how, tu me francifie, c la colonisation?
Pour le pays, la valeur par défaut doit etre 'vide' à mon avis, ou bien à la rigueur, le camer !!
@x-man
bon maintenant tout depend du concept que l'on souhaite mettre en oeuvre. Ca ne serait pas non plus bien de s'endetter coe des malades et ne pas pouvoir rentrer dans nos investissements.
mais entre nous, frangin, on parle qd mm du camer, si on organise la can, il faudra qd mm que ce soit la reference. Ou c nous, ou c nous, ou bien?!
Si c pour faire le brocolage, mieux on organise pas.
mais c how, tu me francifie, c la colonisation?
Pour le pays, la valeur par défaut doit etre 'vide' à mon avis, ou bien à la rigueur, le camer !!
@x-man
bon maintenant tout depend du concept que l'on souhaite mettre en oeuvre. Ca ne serait pas non plus bien de s'endetter coe des malades et ne pas pouvoir rentrer dans nos investissements.
mais entre nous, frangin, on parle qd mm du camer, si on organise la can, il faudra qd mm que ce soit la reference. Ou c nous, ou c nous, ou bien?!
Si c pour faire le brocolage, mieux on organise pas.

