PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 4 septembre 2006 à 21h25
@webmassa,
mais c how, tu me francifie, c la colonisation?
Pour le pays, la valeur par défaut doit etre 'vide' à mon avis, ou bien à la rigueur, le camer !!

@x-man
bon maintenant tout depend du concept que l'on souhaite mettre en oeuvre. Ca ne serait pas non plus bien de s'endetter coe des malades et ne pas pouvoir rentrer dans nos investissements.
mais entre nous, frangin, on parle qd mm du camer, si on organise la can, il faudra qd mm que ce soit la reference. Ou c nous, ou c nous, ou bien?!
Si c pour faire le brocolage, mieux on organise pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist