Salut,
Geremi dans l axe de la defense des lions ca c est une idee de NYONGHA. On a deja vu ca contre la Hollande. C est pas une solution.
Je crois que AH devrait commencer a faire le travail pour lequel il demandait 6 mois d ´avance de salaire.
Nous sommes vigilent. Nous ne nous laisserons pas detourner. On attend la touche de AH a cette equipe et non de la pure reccuperation.
Nicaiso
Geremi dans l axe de la defense des lions ca c est une idee de NYONGHA. On a deja vu ca contre la Hollande. C est pas une solution.
Je crois que AH devrait commencer a faire le travail pour lequel il demandait 6 mois d ´avance de salaire.
Nous sommes vigilent. Nous ne nous laisserons pas detourner. On attend la touche de AH a cette equipe et non de la pure reccuperation.
Nicaiso

