PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Morangis a écrit le 4 septembre 2006 à 14h44
@Vially (Tchad)
Ah mes côtes waoouh ! je prèfère tenir la marmite encore une autre bagarre qui va garder la marmite chez lui (rires du big katika d'ongola popolisés) c'est déjà une grande ambition que de prétendre garder la marmite

@Ndogkoti (Sidi bou said)
Achète plutôt du Kilav au lieu du sidi brahim nous ne sommes dans un bar de nkongmondo ou à la rue de tanger ici, la petite est magnélé

@Mudo
Petit Papa "Salomon Olembé" a encore fait des merveilles il se bonifie comme un certain ZZ, faites lui vos excuses il n'est pas trop tard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist