@lemignon
je t'ai attendu dimanche comme tu me l'avais dit,mais tu n'as plus fait signe de vie.je suis maintenant de retour.ce sera pour une autre fois.
@tous
de retour sur le toli apres des vacances bien merités.
je t'ai attendu dimanche comme tu me l'avais dit,mais tu n'as plus fait signe de vie.je suis maintenant de retour.ce sera pour une autre fois.
@tous
de retour sur le toli apres des vacances bien merités.

