HH20 a écrit le 4 septembre 2006 à 12h12 @Ndogkoti (Sidi bou said) Tu as raison bro. J'ai poussé un peu loin la blague, mais tu es tutsi ou hutu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...