@ Ngraffi
déjà j'ai honte de réagir à ton message car il est simplement "souillant" comme on disait au bon vieux temps. Comme quelqu'un te l'a déja rappelé ce genre de message n'a rien à chercher sur ce site!!! Apparament tu n'est pas juste un Ngraffi mais un Ngraffi complexé. Saches que moi qui t'écris suis un "Ngraffi" mais je ne souhaiterai jamais m'identifier à ton espèce. Si tu veux ramener le cameroun 100 ans en arrriere vas-y fais le mais pas sur ce site!!! Ici on parle foot et surtout on est camerounais un point trois traits!!!
"Ngraffiquement "
déjà j'ai honte de réagir à ton message car il est simplement "souillant" comme on disait au bon vieux temps. Comme quelqu'un te l'a déja rappelé ce genre de message n'a rien à chercher sur ce site!!! Apparament tu n'est pas juste un Ngraffi mais un Ngraffi complexé. Saches que moi qui t'écris suis un "Ngraffi" mais je ne souhaiterai jamais m'identifier à ton espèce. Si tu veux ramener le cameroun 100 ans en arrriere vas-y fais le mais pas sur ce site!!! Ici on parle foot et surtout on est camerounais un point trois traits!!!
"Ngraffiquement "

