PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 4 septembre 2006 à 9h08
@ Ngraffi

déjà j'ai honte de réagir à ton message car il est simplement "souillant" comme on disait au bon vieux temps. Comme quelqu'un te l'a déja rappelé ce genre de message n'a rien à chercher sur ce site!!! Apparament tu n'est pas juste un Ngraffi mais un Ngraffi complexé. Saches que moi qui t'écris suis un "Ngraffi" mais je ne souhaiterai jamais m'identifier à ton espèce. Si tu veux ramener le cameroun 100 ans en arrriere vas-y fais le mais pas sur ce site!!! Ici on parle foot et surtout on est camerounais un point trois traits!!!

"Ngraffiquement "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist