LES GARS BONSOIR,
ABEGA Théophile est un type dangeureux,à la limite du fou furieux et est plus ke urgent de lui donner une bonne correction.
MERDE.
j'ai vu ce monsieur aujourd'hui donner donner des coups de poings au joueurs de ASTRES FC,l'ékipe ki leur était opposé cet apris-midi à douala.
j'en suis encore tout retourné .....
ONEST OU LA,
c'est vraiment dur de t'avoir hein?
ABEGA Théophile est un type dangeureux,à la limite du fou furieux et est plus ke urgent de lui donner une bonne correction.
MERDE.
j'ai vu ce monsieur aujourd'hui donner donner des coups de poings au joueurs de ASTRES FC,l'ékipe ki leur était opposé cet apris-midi à douala.
j'en suis encore tout retourné .....
ONEST OU LA,
c'est vraiment dur de t'avoir hein?

