PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 3 septembre 2006 à 17h29
Un clin d'oeil à Nguemo, même si je n'ai lu que l'action de son but et pas encore eu les commentaires concernant sa prestation, j'estime que ce début est très très prometteur.
Dommage que le coach n'ait pas fait confiance à Mbia, mais ca viendra si le garcon continue à bosser autant.
J'espère sinon que SEF n'a joué comme lors des Eliminatoires Coupe du Monde, c-à-d avec des béquilles invisibles au terrain. Bien bizarre sinon de faire chauffer Meyong Zé, le buteur naturel à même de calmer notre faim des buts m'bomatiques manquant depuis la CAN 2004 ou de titulariser un Ateba Bilayi, dont la convocation déjà est plus qu'incompréhensible.

Coup de guêle...

Bon sang que devient le football? Est-ce juste une question de gros sous qui n'a plus grand chose à voir avec le jeu en lui même et la passion qu'il génère?
Un certain Viktor Felixowitsch Wexelberg, multimilliardaire russe vient de s'offrit pour 14 millions d'Euros des droits concernant la structuration de l'équipe nationale argentine. Entre autre, il aura le mot le plus pesant à dire sur la sélection des joueurs. Qui suivra?...
Déguelasse!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist