3-0 c'est quand même moyen contre une modeste équipe rwandaise.
pas de quoi FAIRE UNE FETE OU S'ENFLAMMER.
6-0 ca aurait été bien pour le 12eme fifa.
je vous rappele qu'ils sont 149eme fifa.
donc pour moi c'était hyper moyen pour le grd cameroun.
pas de quoi FAIRE UNE FETE OU S'ENFLAMMER.
6-0 ca aurait été bien pour le 12eme fifa.
je vous rappele qu'ils sont 149eme fifa.
donc pour moi c'était hyper moyen pour le grd cameroun.

