@A TOUS
ON A gagne c bien MAIS IL NE FAUT PAS SE FELICITER POUR L'AVOIR GAGNE seulement par 3 - 0,car pour dire vrai on aurait du mettre plusde buts que cela. regardez vous memes les scores ici en europe EX: ENGLAND-6 ANDORRA-0 ,il faut que notre attaque soit plus percutante que cela...............................................................
ON A gagne c bien MAIS IL NE FAUT PAS SE FELICITER POUR L'AVOIR GAGNE seulement par 3 - 0,car pour dire vrai on aurait du mettre plusde buts que cela. regardez vous memes les scores ici en europe EX: ENGLAND-6 ANDORRA-0 ,il faut que notre attaque soit plus percutante que cela...............................................................

