Aris Ottou de Paris a écrit le 3 septembre 2006 à 15h25 S'il est encore besoin de le souligner de l'importance dans cette equipe de Makoun, Njitap et SEF. Sans ce groupe de 3 on peut toujours rever. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...