Bon's de France a écrit le 19 novembre 2003 à 10h29 Les gars, allez sur le site d'eurosport "www.eurosport.fr". Dans la rubrique des matches amicaux. Il reporte le ndamba en direct. Le match a commencé à 11h20. Bon match et A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...