Stone de Johannesbourg a écrit le 3 septembre 2006 à 15h10 les gars je ne suis pas connecte.c'est how le score.quelqu'1 me talk que les R mene.pardon confirme vite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...