les Lions ont trouve leurs moins cher aujourdhui. Bonne maitrise du ballon.
Njitap comme d'hab controle et distribue, Eto'o joue prudent a ce que je vois, ecxcentre a gauche de l'attaque mais tous les ballons semblent devoir converger vers lui, un peu comme Ronnie au Barca. Il faut eviter cette habitude chez les Lions...
How non la TV Rwandaise, quelles mauvaises images dis donc, on dirait qu'ils filment ca avec leur telephone portable.
Njitap comme d'hab controle et distribue, Eto'o joue prudent a ce que je vois, ecxcentre a gauche de l'attaque mais tous les ballons semblent devoir converger vers lui, un peu comme Ronnie au Barca. Il faut eviter cette habitude chez les Lions...
How non la TV Rwandaise, quelles mauvaises images dis donc, on dirait qu'ils filment ca avec leur telephone portable.

