Rigoboumsong a écrit le 3 septembre 2006 à 14h47 Buuuuuuuuuuut!!Gérémi Njitap!!! sur coup franc... 2-0 pour le Kmer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...