Rigoboumsong a écrit le 3 septembre 2006 à 14h05 J'ai la page CRTV sur diaspora,(merci Bamenda du Toli pour tes codes) mais "too many connexions" Pas d'images!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...