PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 3 septembre 2006 à 11h30
les gars restez cool et zen. Etre supporter de foot c coe etre dj, si tu es dj et que tu mets seulement les morceaux que TU aimes, la fete ne va ressembler à rien.
Moi mm j'aurai aimé voir bikey en defense parmi les 11 entrants, mais on l'a barré. est-ce que je parle?
Laissez le coah faire son boulot nayioo, et vs, faites aussi le votre: supportez.

sinon, le match c à quelle heure?
je vais le suivre à la radio sur Africa n°1, puisque personne ne semble vouloir nous donner un lien ici pour voir sur le net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist