les gars restez cool et zen. Etre supporter de foot c coe etre dj, si tu es dj et que tu mets seulement les morceaux que TU aimes, la fete ne va ressembler à rien.
Moi mm j'aurai aimé voir bikey en defense parmi les 11 entrants, mais on l'a barré. est-ce que je parle?
Laissez le coah faire son boulot nayioo, et vs, faites aussi le votre: supportez.
sinon, le match c à quelle heure?
je vais le suivre à la radio sur Africa n°1, puisque personne ne semble vouloir nous donner un lien ici pour voir sur le net
Moi mm j'aurai aimé voir bikey en defense parmi les 11 entrants, mais on l'a barré. est-ce que je parle?
Laissez le coah faire son boulot nayioo, et vs, faites aussi le votre: supportez.
sinon, le match c à quelle heure?
je vais le suivre à la radio sur Africa n°1, puisque personne ne semble vouloir nous donner un lien ici pour voir sur le net

