A quelqu'un quis e reconnaitra a force de viovre dans la clandestinite on fini par se confondre avec l'ombre ! as tu bien lu mon pseudo, alors utilise ta vision pour citer qui de droit ! l'allemand a gagner la can 2002, et est aller en final de la confederation qui aurait pu etre gagnee avec foe ! alors un peu de respect ! car avec une telle mentalité, le ghana est devant avec 4 can, l'egypte meilleure equipe d 'afrique avec les clubs et le nb de can, sans compter qu'un quard de final de CM c'est rien avec les senefs ! alors laissons le passe ou il est et construisont 2010 ! bien soit dit en passant si ateba est la c'est qu'il y a un probleme quelquepart ! de meme qu'olembe ou angbwa ! car une equipe nationale digne de ce nom et ayant l'ambitiond e gagner une CM doit exiger que chacun de ses membres soit titulaire indiscutable dans son club et meme participer au moins a la champions league de sa region !

