PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Goalmanager Goalmanager de Sao Paulo a écrit le 3 septembre 2006 à 11h27
A quelqu'un quis e reconnaitra a force de viovre dans la clandestinite on fini par se confondre avec l'ombre ! as tu bien lu mon pseudo, alors utilise ta vision pour citer qui de droit ! l'allemand a gagner la can 2002, et est aller en final de la confederation qui aurait pu etre gagnee avec foe ! alors un peu de respect ! car avec une telle mentalité, le ghana est devant avec 4 can, l'egypte meilleure equipe d 'afrique avec les clubs et le nb de can, sans compter qu'un quard de final de CM c'est rien avec les senefs ! alors laissons le passe ou il est et construisont 2010 ! bien soit dit en passant si ateba est la c'est qu'il y a un probleme quelquepart ! de meme qu'olembe ou angbwa ! car une equipe nationale digne de ce nom et ayant l'ambitiond e gagner une CM doit exiger que chacun de ses membres soit titulaire indiscutable dans son club et meme participer au moins a la champions league de sa region !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist