@tous.
rien qu'a voir la composition de cette équipe, on a les vertiges.
ARI POTTER à commencé, c'est quoi cette équipe avec ateba? guémo?
ce monsieur est un wilfried schaefer numéro 2. j'espère qu'il va se ressaisir ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.
rien qu'a voir la composition de cette équipe, on a les vertiges.
ARI POTTER à commencé, c'est quoi cette équipe avec ateba? guémo?
ce monsieur est un wilfried schaefer numéro 2. j'espère qu'il va se ressaisir ohhhhhhhhhhhhhhhhhh.

