PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahidjo Ahidjo a écrit le 1 septembre 2006 à 18h06
@Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
Donc c'est parce que l'Australie rêve d'orgarniser une coupe du monde
que la sortie de l'auberge est loin.
On peut tout empecher a un homme sauf de rever et les australiens peuvent rever jusque'en 2011, la pluie viendra les reveiller.
La WC 2010 sera la premiere coupe du monde sur le sol africain et sera unique en son genre.
"Vive l'Afrique: la sortie de Lauberge est" proche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist