MONGO FOOT a écrit le 1 septembre 2006 à 15h38 @rigoboumsong donc qd Mbami dit dans l'Equipe que l'om n'est pas une équipe par défaut il ment!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...