THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 31 août 2006 à 15h15 soyez galant et indulgent avec les dames... Magnan007 (Kekepart) est une fille alors soyez un peu indulgent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...