@Nasoide
Il y a des enfants qui nous lisent parfois (c'est vrai, quand on cherche bien, on en trouve qui savent lire Mamadou et Bineta), il faut donc ne pas dire des faussetés. C'est le Quartier Congo qui avait été brûlé, pas Nkongmondo. Jamais, même Roland Pré n'avait osé mettre son nez dans le quartier qui m'a vu naître.
@Magnan
Quand on ne sait pas, on se renseigne. Nkongmondio n'a pas besoin qu'on lui attribue des fils qui ne sont pas les siens. SEF n'a jamais été fils de Nkongmondo. Et le respect commande que tu écrives le nom de ce quartier-concept de façon correcte et précise.
@John Barrick
J'ai ici, dans la ville éternelle de Carthage, le Lion qui a marqué le plus beau et pur but en Coupe du monde : Njanka Beaka, Caso, le mangeur de beignets légendaire de Douala. Il sortait pratiquement du village en 1998. Tu ne pourrais pas demander à tes amis fossoyeurs du foot camerounais comment on ne peut plus trouver un gamin qui sort du village pour aller marquer un but en Coupe du monde? Tu n'as pas fini de pleurer sur les Womé, Olembé ou Mbami? C'est des joueurs, ça?Tu n'as pas encore suffisamment pleuré, toi et tes rieurs du dimanche à la Courneuve...
Il y a des enfants qui nous lisent parfois (c'est vrai, quand on cherche bien, on en trouve qui savent lire Mamadou et Bineta), il faut donc ne pas dire des faussetés. C'est le Quartier Congo qui avait été brûlé, pas Nkongmondo. Jamais, même Roland Pré n'avait osé mettre son nez dans le quartier qui m'a vu naître.
@Magnan
Quand on ne sait pas, on se renseigne. Nkongmondio n'a pas besoin qu'on lui attribue des fils qui ne sont pas les siens. SEF n'a jamais été fils de Nkongmondo. Et le respect commande que tu écrives le nom de ce quartier-concept de façon correcte et précise.
@John Barrick
J'ai ici, dans la ville éternelle de Carthage, le Lion qui a marqué le plus beau et pur but en Coupe du monde : Njanka Beaka, Caso, le mangeur de beignets légendaire de Douala. Il sortait pratiquement du village en 1998. Tu ne pourrais pas demander à tes amis fossoyeurs du foot camerounais comment on ne peut plus trouver un gamin qui sort du village pour aller marquer un but en Coupe du monde? Tu n'as pas fini de pleurer sur les Womé, Olembé ou Mbami? C'est des joueurs, ça?Tu n'as pas encore suffisamment pleuré, toi et tes rieurs du dimanche à la Courneuve...

