PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tobi Tobi de Deido a écrit le 18 novembre 2003 à 16h57
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH! Le Shabaeur est de retour, moi même je serai de retour. Mon frère tu es notre sauveur pardon raconte nous tous les dessous de table que webmassa et sa clic nous censure ici.
-Est ce que l'équato l'a veut encore game avec les lions?
-Mboma va game la can pour vrai?

Pardon shabaeur si tu mens que tu vas nous écrire, je vais te trahir, et interpol va venir te tcha même à Ongola à Escalier BAR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist